Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Government
Government
Admin
Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2020
https://tennessee-gov.forumactif.com

[19th GOVERNOR] John C. Brown Empty [19th GOVERNOR] John C. Brown

Dim 9 Mai - 20:03
[19th GOVERNOR] John C. Brown JCBrown-tn-gov-gen

TENNESSEE GOVERNOR JOHN C. BROWN
October 10, 1871 – January 18, 1875

John Calvin Brown (6 janvier 1827 - 17 août 1889) était un homme politique, un soldat et un homme d'affaires américain. Il a été gouverneur du Tennessee de 1871 à 1875 et président de la convention constitutionnelle de 1870, qui a rédigé la Constitution actuelle de l'État du Tennessee. Bien qu'il ait été à l'origine opposé à la sécession, Brown s'est battu pour les Confédérés pendant la guerre civile américaine, atteignant finalement le rang de major-général.

Chef de file des Bourbon Democrats de l'État, Brown a consacré une grande partie de son temps en tant que gouverneur à résoudre les problèmes de dette croissante de l'État. Après son mandat de gouverneur, il a prôné la construction de chemins de fer, occupant brièvement le poste de président de la Texas & Pacific Railroad en 1888, et celui de président de la Tennessee Coal, Iron and Railroad Company en 1889.

Brown retourne à Pulaski et reprend son activité d'avocat après la guerre. Il est élu à l'Assemblée générale du Tennessee en 1869. L'année suivante, il est délégué à la convention constitutionnelle de l'État et est élu président par ses pairs. Cette convention a révisé la constitution de l'État de 1834, la mettant essentiellement à jour pour répondre aux exigences de l'après-guerre civile. Le document garantissait notamment le droit de vote à tous les hommes âgés d'au moins 21 ans, quelle que soit leur race, mais instituait également une taxe électorale. Bien qu'elle ait été modifiée à plusieurs reprises, elle demeure la constitution actuelle de l'État du Tennessee.

Bien qu'il ait été un Whig avant la guerre de Sécession, Brown a rejoint le parti démocrate après la guerre, et a été désigné comme candidat du parti au poste de gouverneur en 1870. La nouvelle constitution ayant rétabli le droit de vote des ex-Confédérés, Brown a facilement battu son adversaire républicain, William H. Wisener de Shelbyville, par 78 979 voix contre 41 500. Il est réélu par une marge plus étroite, 97 700 voix contre 84 089, face au candidat républicain Alfred A. Freeman en 1872.

Le problème le plus pressant pour Brown était la dette galopante de l'État. Au cours des décennies précédentes, le Tennessee avait accumulé 43 millions de dollars de dettes obligataires, principalement pour payer les améliorations internes, comme la construction de péages et les prêts aux chemins de fer. Le gouverneur William Brownlow a exacerbé le problème en émettant davantage d'obligations pour payer les intérêts des obligations en circulation à la fin des années 1860. Lorsque Brown est entré en fonction, l'État avait du mal à payer les intérêts de cette dette. Brown réussit à réduire la dette obligataire de l'État à 20 millions de dollars et à éliminer toute la dette flottante de l'État, mais ses efforts s'avèrent vains et l'État finit par faire défaut à la suite de la panique de 1873.

L'administration de Brown a promulgué la première loi véritablement efficace sur l'école publique de l'État, qui prévoyait la mise en place de surintendants scolaires dans les comtés et les villes, ainsi que la création du bureau du surintendant de l'instruction publique de l'État. Brown a également préconisé la création d'un conseil d'administration pour gérer les districts scolaires locaux et l'organisation d'écoles séparées pour les enfants afro-américains et blancs. Pour financer ces écoles, le gouverneur Brown demanda à la législature d'instituer une petite taxe d'État et de donner aux villes et aux comtés le pouvoir de lever des taxes supplémentaires.

En 1875, avec plusieurs autres anciens généraux confédérés, il a concouru pour un siège ouvert au Sénat des États-Unis, mais a perdu au 54e tour de scrutin de la législature de l'État face à l'ancien président Andrew Johnson.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum