Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Government
Government
Admin
Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2020
https://tennessee-gov.forumactif.com

[25th GOVERNOR] John P. Buchanan Empty [25th GOVERNOR] John P. Buchanan

Dim 9 Mai - 20:18

[25th GOVERNOR] John P. Buchanan Buchanan-john-price-by-wb-newman

TENNESSEE GOVERNOR JOHN P. BUCHANAN
January 19, 1891 – January 16, 1893

John Price Buchanan (24 octobre 1847 - 14 mai 1930) était un homme politique américain et un défenseur des agriculteurs. Il a été gouverneur du Tennessee de 1891 à 1893, et a été président de la Tennessee Farmers' Alliance and Laborers' Union à la fin des années 1880. Le seul mandat de Buchanan en tant que gouverneur a été largement entaché par la guerre de Coal Creek, un soulèvement armé des mineurs de charbon visant à mettre fin au système de location des bagnards de l'État.

À la fin des années 1880, la TFLU et ses partisans constituaient une faction importante du parti démocrate de l'État, connue sous le nom de " Hayseed " ou " Wool-hat " Democrats. Lors de la course au poste de gouverneur en 1890, le titulaire Robert Love Taylor ne cherchait pas à se faire réélire, et lors de la convention du parti en juillet, diverses factions ont présenté leurs propres candidats à la nomination du parti. La faction Bourbon soutient le député Josiah Patterson, la faction New South soutient le magnat des chemins de fer Jere Baxter, et les Hayseeds soutiennent Buchanan. Après six jours et plusieurs tours de scrutin, Buchanan est déclaré candidat. De nombreux démocrates reprochent à Buchanan d'être trop peu sophistiqué pour se présenter comme candidat du parti et il est ridiculisé par les journaux de l'État.

En plus du vote des agriculteurs, Buchanan courtise le vote ouvrier en promettant de nommer un commissaire du travail. Il a soutenu que les banques et les financiers avaient trop d'influence politique, et a proposé de réglementer les tarifs des chemins de fer. Cherchant à consolider sa position parmi les fermiers blancs, il a fait campagne contre le Lodge Bill fédéral, qui aurait fourni des protections pour le droit de vote des Noirs dans le Sud. Le jour de l'élection, il a gagné facilement, recueillant 113 549 voix contre 76 081 voix pour le candidat républicain, Lewis Baxter, et 11 082 voix pour le candidat de la Prohibition, David Cato Kelley.

Après son investiture au début de l'année 1891, Buchanan, travaillant avec une coalition de démocrates et de républicains Hayseed au sein de la législature de l'État, a promulgué plusieurs mesures visant à aider les agriculteurs et les travailleurs, notamment des lois réglementant les produits fertilisants et reconnaissant la Fête du travail, des restrictions sur les entreprises étrangères faisant des affaires au Tennessee, et une loi établissant un commissaire d'État au travail. Pour ce dernier poste, il a nommé George Ford, un militant des Chevaliers du travail. Il a également signé une loi normalisant le programme des écoles publiques de l'État et a promulgué une mesure prévoyant des pensions pour les vétérans confédérés. Buchanan a renforcé la taxe électorale de l'État et a promulgué plusieurs restrictions électorales visant à supprimer le vote des Afro-Américains.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum