Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Government
Government
Admin
Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2020
https://tennessee-gov.forumactif.com

[27th GOVERNOR] Benton McMillin Empty [27th GOVERNOR] Benton McMillin

Dim 9 Mai - 20:19

[27th GOVERNOR] Benton McMillin 300px-Benton_McMillin_3575401083_6b3c77e538_o

TENNESSEE GOVERNOR XXX
January 16, 1899 – January 19, 1903

Benton McMillin (11 septembre 1845 - 8 janvier 1933) était un homme politique et un diplomate américain. Il a été gouverneur du Tennessee de 1899 à 1903 et a représenté le 4e district du Tennessee à la Chambre des représentants des États-Unis de 1879 à 1899. Il a été diplomate sous l'administration du président Woodrow Wilson, d'abord comme ministre au Pérou (1913-1919), puis comme ministre au Guatemala (1920-1921).

Connu sous le nom de "cheval de guerre du parti démocrate" pour sa campagne persistante en faveur du parti démocrate, McMillin a été électeur lors de quatorze élections présidentielles entre 1876 et 1932, et a assisté à presque toutes les conventions nationales du parti démocrate au cours de cette période. En tant que gouverneur, il a signé une loi contre le travail des enfants et a normalisé les manuels scolaires de l'État. Ses tentatives de créer un impôt fédéral sur le revenu en tant que membre du Congrès ont abouti à la décision historique de la Cour suprême, Pollock v. Farmers' Loan & Trust Co. (1895), qui a déclaré l'impôt fédéral sur le revenu inconstitutionnel.

En 1897, McMillin se présente au Sénat des États-Unis pour occuper le siège laissé vacant par le décès d'Isham G. Harris. N'obtenant aucun soutien, il demande et obtient l'année suivante l'investiture démocrate pour le poste de gouverneur dans la course à la succession du populaire gouverneur Robert Love Taylor. McMillin l'emporte largement le jour de l'élection, avec 105 640 voix contre 72 611 pour le candidat républicain James Alexander Fowler, 2 428 pour le candidat populiste W.D. Turley et 1 722 pour le candidat de la Prohibition R.N. Richardson.

Lorsque McMillin s'est présenté à la réélection en 1900, le Parti républicain de l'État était passé sous le contrôle du membre du Congrès Walter P. Brownlow. Cherchant à déloger McMillin, Brownlow et sa faction désignent le membre du Congrès John E. McCall comme candidat du parti au poste de gouverneur. Bien que le parti ait mené une forte campagne, McMillin a été facilement réélu, remportant 145 708 voix contre 119 831 pour McCall.

Au cours de ses deux mandats, McMillin a mis en œuvre un certain nombre de mesures progressistes. Il a signé une loi autorisant les comtés à créer des lycées et des commissions scolaires, et a institué une taxe foncière pour payer les manuels scolaires. En 1901, il a signé une loi visant à réduire le travail des enfants en augmentant l'âge minimum d'embauche de l'État de 12 à 14 ans. Il a également finalisé la frontière de l'État avec la Virginie, et a mis en place un fonds d'amortissement pour réduire la dette de l'État.

Après la fin de son second mandat de gouverneur en 1903, McMillin a créé une entreprise d'assurance à Nashville. Il resta cependant actif dans la politique du parti démocrate, servant d'électeur à chaque élection présidentielle entre 1876 et 1932, à l'exception de celle de 1916, et assistant à chaque convention nationale démocrate pendant la même période, à l'exception de celle de 1920.

En 1912, un parti démocrate divisé désigna McMillin comme candidat du parti au poste de gouverneur dans l'espoir de battre le républicain Ben W. Hooper. Le parti était divisé sur la question de la prohibition, une faction, les " Independent Democrats " (qui soutenaient la prohibition à l'échelle de l'État), s'étant retirée du parti et ayant formé une coalition (les " Fusionists ") avec les républicains. McMillin représente l'autre faction, les "Regular Democrats", qui estiment que les plus grandes villes de l'État devraient être exemptées de la prohibition. Il est battu lors de l'élection générale, ne remportant que 116 610 voix contre 124 641 pour Hooper. L'un des facteurs de cette défaite électorale pourrait bien être la mort du fils unique de McMillin à Bristol, Tennessee, qui tombe malade à la fin du mois d'octobre. Lorsque les médecins ont perdu tout espoir, le candidat McMillin et sa femme sont restés au chevet de son fils pendant près d'une semaine, annulant tous leurs engagements.

En 1913, le président Woodrow Wilson nomme McMillin envoyé extraordinaire et ministre plénipotentiaire au Pérou. Peu après son arrivée dans la capitale péruvienne, Lima, il participe à la négociation d'un "Avancement de la paix" qui officialise les relations entre les deux pays.

En 1919, McMillin est nommé ministre au Guatemala. Quelques mois après son arrivée, une révolte éclate contre l'impopulaire président Manuel Estrada Cabrera, qui finit par se rendre à McMillin pour éviter d'être capturé par les partisans de Carlos Herrera. L'ambassade américaine est endommagée pendant les cinq jours de bombardement de la capitale par Herrera[8]. Herrera sera également déposé par un coup d'État avant la fin du mandat de McMillin.

De retour au Tennessee, McMillin a de nouveau cherché à obtenir la nomination de son parti au poste de gouverneur. Son principal adversaire était Austin Peay, fermier de Clarksville et défenseur de l'éducation publique. Bien que McMillin, âgé de 77 ans, ait mené une campagne vigoureuse, Peay avait le soutien d'E. H. Crump, le patron politique en pleine ascension, et a devancé McMillin pour la nomination, 63 940 voix contre 59 922.

Après sa défaite dans la campagne de 1922, McMillin est retourné à son entreprise d'assurance. Il meurt à Nashville le 8 janvier 1933 et est enterré dans le cimetière Mount Olivet de la ville.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum